C'est quoi un DOUCHEBAG?!


J'ai rencontré un DOUCHEBAG hier lorsque je m’entraînais au gym.. Le gars avait des bras aussi gros que son cou avec des tatouages Tribal qui veulent absolument rien dire, il était bronzé de sorte que j'savais presque plus si c'était un africain ou un blanc.. Les sourcils épilés, du fond de teint en masse, pas mal certain que le gars a pas remarqué que son fameux fond de teint était pas à l'épreuve de l'eau.. Nenon là, ça coulait sur ses joues, de la sueur beige dégueulasse!! Bref, une vraie fille tsé! Moi j'riais ben de sa gueule en le regardant s'exercer en manquant pas de faire un clin d'oeil à toutes les filles qui passaient devant lui. 

Le meilleur exemple que j'peux vous donner sur ces fameux DOUCHEBAG, c'est l'émission Jersey Shore.. Commençons la destruction d'une émission regardé par des millions de personne! 
Jersey Shore c'est une émission de télé-réalité où sexe, testostérone, mâle en chaleur et débandade font un excellent mélange. Par excellent, j'veux surtout dire que pour une émission qui fait des remous, ça marche à merveille! Une gang de coloc, 4 hommes, 4 femmes, qui se prennent la tête parce que l'un des gars a couché avec une fille venu d'on-ne-sait-où et que l'une des femmes de la maison voulait l'avoir dans son lit. Bref, c'est débile mais ça marche!! Les DOUCHEBAG sont tous sans exception des hommes à femme, qu'on me dise pas le contraire! Ils sortent dans les bars accoutrés d'un chandail mauve ben ajusté pour être certain qu'on remarque leurs gros biceps, des jeans serti d'une ceinture de grande marque sans oublier tous les bijoux, chaines, bagues qui viennent s'ajouter au mélange! Ils sont pas timides les DOUCHEBAG, pas du tout, ils ont un beau physique d'enfer et ils s'en servent pour draguer tout ce qui bouge, où plutôt tout ce qui a une paire de seins et qui demande pas mieux que de se ramasser dans le lit d'un jeune inconnu baraqué. 


Bref, si t'es moindrement intelligent, ne tente jamais de provoquer un DOUCHEBAG, parce que peut importe ce qu'il a entre les deux oreilles, il peut s'arranger pour que tu te retrouves dans un lit d’hôpital et lui dans le lit de la femme que t'étais en train de draguer lorsqu'il a décidé qu'elle lui appartenait!


Chronique No.7 d'un Jeune Adulte Blasé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un message! ;)