J'ai longtemps voulu être un super-héros!


J'aurais aimé être Clark Kent... Être beau, grand, fort, à toute épreuve, mais je ne suis que moi-même, pas trop laid, pas très grand ni trop fort...


J'aurais aimé avoir sa force démesurée... Pourquoi pas? Je déplacerais ma maison dans une autre ville, je déplacerais un temple dans ma cour et j'en ferais mon havre de paix, je ferais fermer leur gueule à tous les "douche baget tous les gars qui se croient supérieur parce qu'ils ont des muscles 3 fois plus gros que toi (Reste que pour la plupart, j'ai un gros avantage de 300% dans la région du cerveau, ce qui pour eux est un peu plus en bas de la ceinture... IN YOUR FACE).
J'aurais aimé courir à la vitesse du son... L'affaire du siècle!! Plus besoin de dépenser un quart de ma paie pour le gaz qui ne cesse de grimper, j'serais plus jamais en retard pour un rendez-vous, j'pourrais partir en voyage quand ça me plairait, quand j'me ferais pincer par des policiers, ben j'décamperais... Bref, ce serait la JOIE TOTALE!!
J'aurais aimé voler haut dans le ciel... Oui ouiii!! J'pourrais moi aussi voir l'effet que ça fait de chier sur la tête de Monsieur-et-Madame-Tout-le-Monde sans subir la moindre conséquences (Haha, j'fais juste m'imaginer un scénario impliquant mon ancien boss pis c'est vraiment marrant xD), j'pourrais faire des peurs bleues à certains passagers aériens, j'pourrais tout aussi bien aller voir comment ça se passe sur la lune, tant qu'à être-là, la décrocher pour ma bien-aimée ça serait super aussi!! Bref...
J'aurais aimé avoir sa vision super-méga-top-cool... Hihi, genre j'me promène sur la rue et j'passe au rayon toutes les filles que je juge potable!! (Blague à part, le gars est ben fidèle tsé :P) 


Mouais, c'est ben beau tout ça, mais encore là, être un super-héros, c'est un rêve de jeunesse... Vivre dans un monde où tu serais le seul à être super-toute... BONJOUR LA MODESTIE hein? 
Disons qu'aujourd'hui, à 22 ans, ça me suffit amplement d'être moi-même, pas trop laid, pas très grand ni trop fort! ;)

Chronique No.5 d'un Jeune Adulte Blasé

1 commentaire:

  1. Être Superman, un rêve ? oui
    mais être un héros, un justicier masqué .... pas forcément.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un message! ;)